Nous avons conçu cette formation, anglais pour restauration et hôtellerie, afin de s’adresser les difficultés rencontrées au lieu du travail dans le domaine de restauration et hôtellerie.
Pour être professionnel, il faut savoir utiliser le bon ton et les expressions et le vocabulaire qu’on utilise dans le domaine de restauration et hôtellerie.
Un niveau A2 minimum en anglais est requis. Si vous n’êtes pas sûr de votre niveau, vous pouvez vous tester gratuitement avec notre test de niveau.
Cette formation vous permet de travailler vos faiblesses et aussi les compétences exigées pour travailler en anglais.
Les objectifs de cette formation sont ;
Nous travaillons les compétences qui vous permettront de travailler en anglais, par exemple ;
Les expressions à connaître pour gérer une conversation en face à face ou par téléphone sur la restauration
Nos cours sont conçus selon vos besoins et votre niveau, tout le matériel est sélectionné personnellement par votre formateur. Les classes sont 100% dans la langue cible pour une immersion pure et tous nos professeurs sont de langue maternelle, expérimentés et certifiés. Nos méthodes sont engageantes et basées sur le jeu de rôle et la pratique de la conversation, dans le but de vous préparer aux situations de la vie réelle.
Les moyens pédagogiques sont ;
NB : Nous offrons un apprentissage mixte, y compris E-learning pour maintenir la grammaire et le vocabulaire pendant l’auto-apprentissage. Contactez-nous pour vous renseigner
1. Analyse de besoins | Nous réalisons une analyse de besoin afin de déterminer les besoins de stagiaire – La langue cible, le domaine d’activité, les objectives etc. |
2. Les modalités | Nous établissons les modalités (les dates/les heures) de la formation en fonctionne des besoins. |
3. Test de niveau | Nous fournissons un test écrit et orale afin de déterminer le niveau. |
4. Convocation à la formation | Le stagiaire commence sa formation. |
5. Evaluation mi-parcours | Nous fournissons une évaluation mi-parcours afin de déterminer l’adaptation nécessaire. |
6. Sortie de la formation | Le stagiaire termine la formation, passant l’examen (le cas échéant) |
7. Evaluation de stagiaire | Nous fournissons une évaluation complète de niveau, donnant des conseils pour l’amélioration |