3 chaînes Bricolage pour apprendre l’anglais sur YouTube

chaînes Bricolage pour apprendre l'anglais sur YouTube

3 chaînes Bricolage pour apprendre l’anglais sur YouTube

Voici notre liste des meilleures chaînes YouTube Bricolage pour apprendre l’anglais. Utiliser YouTube pour apprendre l’anglais est une excellente idée, mais il existe bien plus de chaînes que celles des professeurs de langues.

Si vous avez un niveau intermédiaire ou avancé, utiliser les chaînes YouTube conçues pour un public natif est un excellent moyen d’apprendre un nouveau vocabulaire et de perfectionner votre anglais gratuitement.

Consultez notre liste ci-dessous des meilleures chaînes de bricolage pour apprendre l’anglais.

1. Mr Build It

Mr Build it est une chaîne YouTube populaire d’un bricoleur autodidacte appelé Alex. Sans formation formelle, Alex a commencé à apprendre par lui-même comment faire des projets de bricolage à la maison par nécessité. Il peut désormais entreprendre n’importe quoi, d’une commode à une rénovation complète. Consultez sa chaîne YouTube ci-dessous ;

2. Welcome to the woods

Un autre YouTuber américain, Welcome to the woods est une chaîne YouTube de bricolage populaire et un excellent moyen d’apprendre l’anglais. Le spectacle a été créé par Melissa Woods qui fait preuve de créativité avec des bricolages, de l’artisanat saisonnier et des conseils de décoration d’intérieur !

Si vous n’avez pas beaucoup de temps (ou d’argent) pour vous rendre dans un magasin de rénovation domiciliaire. Vous allez vraiment adorer la façon dont elle utilise les objets de la maison ou des vide-greniers pour rendre les choses simples, faciles et rapides !

Si vous aimez faire d’une maison une maison, alors vous allez adorer cette chaîne.

3. George Clarke

George Clarke n’est pas vraiment un YouTuber, mais il a suffisamment de vidéos pour vous divertir. Il est un nom connu au Royaume-Uni, avec beaucoup de programmes immobiliers. Certains programmes portent sur la rénovation de bâtiments anciens, d’autres programmes sont dédiés à la conception de petits espaces uniques et personnalisés.

George Clarke est certainement pour les orateurs avancés. Il vient de Sunderland, qui est célèbre pour son accent, il faudra donc peut-être un certain temps pour s’y habituer.

Perfectionnez votre anglais gratuitement avec notre e-mail quotidien