Testez votre niveau de russe avec notre test gratuit

test niveau russe

Besoin de savoir votre niveau de russe ?

Cherchez-vous un test de niveau de russe ? Nous venons de mettre en ligne notre test de russe et c’est gratuit ! Avec ce test, vous pouvez vous évaluer à l’aide du Cadre européen commun.

N’hésitez pas – testez votre russe ici

Nous nous engageons à fournir une formation de qualité supérieure et en partie à assurer un processus d’évaluation avant de commencer la formation. Nous utilisons cette évaluation pour comprendre le niveau de nos étudiants et nous assurer que nous pouvons les placer dans le bon programme de formation. Ce processus se faisait auparavant avec un stylo et du papier, mais nous avons maintenant automatisé le test pour accélérer le processus d’inscription. Nous avons ajouté avec succès le test de russe et les autres tests de langue viendront plus tard. Ce test de langue est maintenant en ligne et gratuit pour tous !

 

Qu’est-ce que le test évalue?

Le test de russe évaluera votre compréhension de l’alphabet russe ainsi que votre compréhension des principales règles de la grammaire et du vocabulaire russes. Il y a des questions qui examinent votre compréhension du temps russe, de la structure des phrases, des verbes modaux, des conditionnels et plus encore.

 

En quoi consiste le test de niveau de russe ?

Le test comporte 55 questions à choix multiples. Vous devrez choisir entre 4 réponses. Une seule réponse est correcte, vous ne pouvez pas choisir plus d’une option. Le test de langue commence par des questions de base et deviendra de plus en plus difficile à mesure que vous répondez aux questions. Le test de russe est 100% en ligne et gratuit.

A qui s’adresse le test de niveau de russe ?

Le test s’adresse à tous les étudiants potentiels qui souhaitent suivre une formation avec nous. Nous voulons voir si cela fonctionne bien avant d’ajouter les autres langues. Avant de commencer une formation chez nous, les étudiants doivent passer un test de niveau afin que nous puissions leur attribuer le bon programme de formation et ensuite utiliser les ressources dont nous disposons en fonction de leur niveau. Cependant, nous avons décidé d’offrir ce test de langue à tout le monde, il est donc en ligne et gratuit.

Si vous souhaitez améliorer votre russe, consultez nos programmes de formation pour le russe général et le russe professionnel.

Comment obtenir les résultats de mon test de niveau de russe gratuit ?

Les résultats seront affichés à la fin du test. Le test ne prend que quelques minutes, mais vous devez nous fournir votre adresse e-mail afin que nous sachions quels résultats sont pour quel stagiaire. Après avoir terminé le test, vous recevrez les résultats immédiatement. Le test est basé sur le Cadre européen commun (en savoir plus ici) qui régit les niveaux A1-C2, débutant à avancé. Ce processus de notation est le suivant :

 

A1 Débutant 0% – 17%
A2 Faux débutant 18% – 36%
B1 Pré-intermédiaire 37% – 52%
B2 Intermédiaire 53% – 70%
C1 Avancé 71% – 90%
C2 natif 90% -100%