Les meilleures questions à poser lors d’un entretien d’embauche en anglais

entretien d'embauche anglais questions

Introduction

Nous connaissons tous le sentiment que que nous avons quand on termine un entretien.  Vous avez exposé en détail de votre expérience professionnelle passée, de vos compétences, de votre personnalité. Vous avez surmontés des obstacles et répondu à toutes leurs questions. En suite, le recruteur vous pose maintenant les questions les plus frustrantes demander – Avez-vous des questions pour nous? Le plus souvent, nous disons – non – probablement à cause du fait que nos questions semblent être purement dans l’intérêt personnel (heures / salaire / congés etc.). En fin de compte nous voulons le travail, c’est pourquoi nous sommes ici. Cependant, vous savez que vous ne pouvez pas poser de questions aussi superficielles en apparence. Dans cet article, nous vous donnerons les meilleures questions d’entretien d’embauche en anglais  à poser!

 

Premier question 

Premièrement, nous devons nous rappeler à quel point il est important de communiquer avec la personne que nous avons devant nous. Lors de l’entretien, il est important de montrer qui vous êtes et de montrer votre personnalité, mais vous devez essayer de le relier au recruteur. Si vous avez des passe-temps communs, c’est toujours un bonus, mais ceci est une question de chance. Une bonne question à poser est «How did you come to work here?». Ici, nous leur demandons leur histoire et, finalement, les raisons pour lesquelles ils ont commencé et ont continué à travailler pour cette organisation. Vous pouvez également essayer «How did you end up working here?», Mais cette version implique de la chance, «How did you come to + VERBE / NOM» est une manière agréable et polie de demander son historique. «Why do you work here?» Semblerait beaucoup trop brutal et presque critique. De la même manière, «how did you come to that decision? » est beaucoup plus polisseur que «why did you make that decision?», Ce qui signifie littéralement «what the hell are you doing? » Voilà l’une des meilleurs questions à poser lors d’un entretien d’embauche en anglais. 

 

Deuxième question

Deuxièmement, nous devons évaluer les surprises qui pourraient nous attendre si nous réussissons à obtenir le poste. Il est toujours préférable de se concentrer sur les choses à éviter plutôt que sur les avantages du travail, alors ne demandez pas «Can we wear our own clothes on Fridays?». Au lieu de vous concentrer sur ce que vous ne voulez pas faire, je suggère ici «What are the pitfalls that new employees fall into?». Un «pitfall» est littéralement un trou ou un ravin et l’expression «to fall into a pitfall» signifie entrer aveuglément dans une mauvaise situation. C’est un excellent moyen de demander ce que les nouveaux employés ont mal fait. Cela montre que vous êtes conscient du fait que vous allez probablement commettre des erreurs et que vous souhaitez les corriger.

 

Troisième question

De même, lors d’un entretien d’embauche en anglais, une des meilleurs questions à poser est «How do you measure performance?», C’est un moyen simple de dire comment distinguer les bons et les mauvais employés. En posant cette question, vous vous assurerez que vous savez sur quoi vous concentrer, si vous obtenez le travail. Une des meilleures questions à poser sur les nouveaux employés est la suivante: «What is the learning curve like here?». La «learning curve» désigne la période d’adaptation. Par exemple, un « steep learning curve » implique que vous devez apprendre beaucoup, très rapidement, alors qu’un « gentle learning curve » implique une période lente et douce au cours de laquelle vous avez le temps d’apprendre le travail.

 

Conclusion

Enfin, nous devons clore l’entretien en accordant plus d’attention à vous-même. Une dernière bonne question à poser est la suivante: «Are there any weaknesses on my CV that you think I could address?». Ici, vous demandez ce que le recruteur aimerait voir sur votre CV. Cela montre que vous savez que vous n’êtes pas le candidat idéal et que vous savez qu’il vous faudra améliorer vos compétences si vous voulez réussir dans cet emploi.

Voilà donc les meilleures questions d’entretien d’embauche en anglais pour la personne interrogée! Si vous souhaitez vous préparer davantage à un entretien d’embauche, lisez notre article ici. Pour plus d’informations en général sur la préparation d’un entretien, visitez ce site.