Les meilleures applications pour apprendre une langue en 2021

Apprendre langue applications 2021

Utiliser les applications pour apprendre une langue

Finalement, on arrive à l’année 2021. Si vous vous êtes donné le but d’apprendre une nouvelle langue en 2021 puis nous avons ici les meilleurs applications pour apprendre votre langue cible. Vous ne pouvez pas décider quelle application télécharger ? Voici une liste de nos favoris personnels !

 

MEMRISE

Memrise est amusant pour la pratique du vocabulaire pour presque toutes les langues. Il existe des cours standardisés basés sur des manuels populaires ou sur la fréquence du vocabulaire. Vous avez également des cours couplés à des mèmes conçus pour vous aider à vous souvenir du vocabulaire. Ils ont inclus des algorithmes qui calculent quand et à quelle fréquence vous devriez réviser chaque mot et l’application vous enverra même des rappels, donc n’oubliez pas de vous entraîner. Une des meilleures applications pour apprendre une langue en 2021.

 

DUOLINGO

Il est impossible de parler d’applications d’apprentissage des langues sans mentionner DUOLINGO. L’application est devenue l’exemple d’apprentissage mobile des langues. Les cours Duolingo sont écrits par des locuteurs natifs, ce qui développe les communautés et aide les amateurs de langues à s’impliquer. Une autre caractéristique unique de Duolingo est qu’elle ne s’adresse pas uniquement à un locuteur natif anglais. Pour chaque langue, il existe des cours spécifiques destinés à ceux qui ont des langues maternelles différentes, ce qui a donné 81 cours au total. 

apprendre l'anglais en accéléré avec duolingo
apprendre l’anglais en accéléré avec duolingo

HELLOTALK

est une application conçue pour faciliter la pratique de la parole et éliminer le stress potentiel de la conversation en temps réel. Les apprenants peuvent trouver des locuteurs natifs et converser avec eux en utilisant le chat de type Whatsapp avec des messages vocaux et textuels. Les utilisateurs peuvent corriger leurs messages les uns avec les autres à l’aide d’un outil de correction intégré, qui transforme les échanges linguistiques en minuscules didacticiels. L’application dispose également d’un système de traduction intégré pour vous aider à éviter les moments où vous voulez vraiment communiquer quelque chose mais qui manque simplement le seul mot qui donne à la phrase son sens.

 

BABBEL

La version gratuite est livrée avec 40 cours, donc même sans investir d’argent, l’application vous permet d’apprendre une bonne quantité de phrases dans l’une des 13 langues qu’elle enseigne. En plus des cours généraux pour débutants, Babbel propose également des modules séparés pour améliorer des compétences spécifiques telles que la grammaire ou le vocabulaire; si vous avez déjà une certaine expérience avec une langue particulière et savez où se trouvent vos faiblesses, vous pouvez vous concentrer sur l’amélioration des compétences choisies.

 

(HOW) PRONOUNCE

Ceci aide ceux qui peuvent déjà avoir une certaine compréhension de la langue. Plusieurs années après le début de votre expérience d’apprentissage, vous rencontrerez toujours des mots ou des phrases que vous ne savez pas prononcer. Vous pouvez éviter ces moments embarrassants et frustrants avec (HOW) Pronounce. Il ne prend en charge que quelques langues de base, mais dans un mouvement très intelligent, il propose quatre variétés sur deux, vous avez donc deux options pour: anglais, espagnol, portugais et français, plus le russe et l’italien. Si vous vous ennuyez et que vous êtes un connaisseur de la langue, vous pouvez simplement écouter et vous émerveiller des différences entre les variétés de langues. Une des meilleures applications pour apprendre une langue en 2021.

 

Si vous souhaitez apprendre plus gratuitement, lisez notre article ici